Offres d'emploi Chef de Projet CRM Engagement Clients (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Au sein d’un des leaders de la banque en ligne, vous rejoignez le Département Retail Banking, intégré à l’équipe CRM Ventes. Vous participerez à la définition de la stratégie CRM multicanale avec pour objectif principal de fidéliser et d’accroître l’engagement des clients.
Description de la mission
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Élaboration de la stratégie commerciale et relationnelle pour favoriser l’engagement des clients (transformation en banque principale),
* Construction des groupes cibles liés à cet enjeu,
* Participation à la construction du plan de communication clients,
* Mise en oeuvre des campagnes, pilotage de leurs performances et proposition d’actions correctives,
* Définition des trigger qui déclencheront des communications pertinentes,
* Pilotage de la rétention et satisfaction des clients,
* Définition des forecasts.
Profil recherché
De formation supérieure en marketing ou commerce, vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience professionnelle similaire.
Vous avez de solides compétences en marketing client ou gestion de projet multicanaux, détenez une bonne compréhension des enjeux Business et client.
Anglais courant impératif.
Une expertise produit bancaire est un plus.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4