S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fchef-de-projet-crm-data-analyst-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Chef de projet CRM – Data Analyst (H/F)

MichaelPage Villejuif (94)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Reconnue d’utilité publique, la Fondation ARC est 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Grâce à la générosité de ses donateurs et testateurs, elle alloue chaque année plus de 26 millions d’euros à des projets de recherche porteurs d’espoir pour les malades. Son objectif : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 en 2025.
Elle recherche son prochain Chef de projet CRM – Data Analyst H/F pour un poste en CDI basé à Villejuif.

Description de la mission

Au sein de l’équipe Marketing, le Chef de projet CRM – Data Analyst H/F apportera son support opérationnel pour l’exploitation des datas et l’optimisation de leurs campagnes de prospection et fidélisation de donateurs (ciblage, analyse de performance, ROI). Ainsi, il :
• Pilote la mise en place des campagnes (print, digital, télémarketing et évènements) sur Adobe Campaign : paramétrage, création de workflows, extraction et livraison de fichiers
• Produit les tableaux de bords, assure le suivi des KPI contribuant au reporting de l’activité
• Joue un rôle d’analyse et de conseil auprès de l’équipe
• S’assure de la qualité des données et des flux, participe aux évolutions des outils et process
• Gère les échanges de fichiers dans le cadre des campagnes de prospection et assure l’extraction de fichiers de données pour leurs interlocuteurs externes.

Profil recherché

De formation bac +4/5 en marketing, statistiques, économétrie ou mathématiques, le Chef de projet CRM – Data Analyst H/F justifie d’une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire (gestion de CRM, exploitation de données, campagnes de marketing), si possible en fundraising. Il a une bonne connaissance de l’outil Adobe Campaign ou d’un CRM équivalent (Salesforce) et d’un outil de reporting (Serenytics idéalement). Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques : SQL, Java Script, Excel… Vous maîtrisez les analyses statistiques et les techniques de datamining.

Conditions et Avantages

45-55k€ selon profil + avantages.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/34499161/fr_FR

Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.