Chef de Projet & Communication Digitale (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketings et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client est le leader mondial sur son marché, producteur et distributeur de produits agroalimentaires, dont le siège est basé à Paris. Il est impliqué dans une politique forte de développement durable.
Description de la mission
Rattaché au Directeur Commercial & Marketing, le Chef de Projet et Communication Digitale sera en charge de piloter les évolutions des plate-formes web de la société, et de promouvoir son image, tant sur internet que par des actions de communication traditionnelles. A ce titre, les principales responsabilités du Chef de Projet et Communication Digitale seront :
Communication Digitale :
* Audit de la présence et des plateformes digitales actuelles de la société ;
* Définition d’un plan d’action webmarketing ;
* Pilotage de la refonte du site internet en collaboration avec les prestataires internes et externes (agences) ;
* Élaboration du plan de communication digitale et développement de la présence de la société sur le web et les réseaux sociaux ;
* Analyse et reporting des actions menées.
Communication Traditionnelle :
* Organisation de la présence de la société sur des salons professionnels internationaux ;
* Gestion des relations presse avec la direction (contact avec les pigistes/journalistes) ;
* Création de supports de communication en relation avec un graphiste.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou universitaire avec une spécialisation en digital, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle, à un poste de Chef de Projet ou Chargé de Communication digitale en B2B.
Créatif et force de proposition, vous êtes capable d’intervenir dans le pilotage de refonte de sites web, et de proposition des plans de communication on/offline, tout en les déployant d’un point de vue opérationnel (rédaction, organisation, événements…).
Anglais courant exigé.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3