Chef de Projet Communication Digitale (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un acteur incontournable dans le secteur de la mobilité, basé dans les Hauts de Seine.
Description de la mission
Au sein de la Direction Marketing et Communication et rattaché directement au Directeur Marketing et Communication, en tant que Chef de Projet Communication Digitale, vous serez en charge des missions suivantes :
- Participer à la création et à la refonte des différentes plates-formes (sites, applications…) ;
- Gérer la relation avec les prestataires internes et externes (rédaction des briefs, suivi d’avancement et des budgets) ;
- Réaliser les maquettes/zonings des futurs services ;
- Participer à la conception et à la coordination de nouvelles campagnes publicitaires ;
- Gérer et animer la communauté d’utilisateurs ;
- Développer de nouveaux outils et contenus digitaux ;
- Gérer l’e-réputation de la société et de votre service ;
- Analyser et mesurer les différentes actions de communication digitale ;
- Gérer le budget alloué au département.
Profil recherché
Diplômé d’une formation en communication digitale (Bac +5 minimum), vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience professionnelle en communication digitale et en gestion de projets, acquise en agence ou chez l’annonceur, idéalement dans le secteur des transports.
Vous avez une bonne culture générale de l’écosystème web (mécanismes d’acquisition, ergonomie…).
Vous maîtrisez impérativement la suite Adobe, ainsi qu’un ou plusieurs CMS et avez de bonnes notions en HTML.
Pro-activité et dynamisme sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3