CDI Chef de Projet Acquisition (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketings et l’acquisition de talents.
Notre client, un Groupe spécialisé dans la promotion et l’exploitation immobilière basé à Paris, recrute un Chef de Projet Acquisition en CDI pour gérer et optimiser la stratégie d’acquisition de trafic.
Description de la mission
En tant que Chef de Projet Acquisition, vous êtes en charge de définir et déployer la stratégie d’acquisition de trafic, de coordonner l’ensemble des leviers d’acquisition et de fidélisation. A ce titre, vous êtes rattaché au Directeur Marketing Digital et vos principales missions sont les suivantes :
• Participer à la définition de la stratégie d’acquisition de trafic en multi-leviers (display, SEM, affiliation, retargeting, emailing, etc.) ;
• Piloter les différentes agences (agences médias, plate-formes d’affiliation, agence de marketing à la performance) en optimisant le budget ;
• Assurer le brief et la négociation avec les prestataires ;
• Coordonner le développement des campagnes emailing via Adobe Campaign ;
• Identifier et mettre en oeuvre des scénarii de relance clients ;
• Suivre et analyser de manière régulière la performance des campagnes ;
• Mettre à jour les reportings et produire des bilans de campagnes de manière régulière ;
• Participer aux différents projets digitaux du Groupe (sites web, optimisation SEO, amélioration UX, etc.) ;
• Effectuer une veille concurrentielle régulière afin d’identifier des innovations pertinentes.
Profil recherché
Issu d’une formation spécialisée en Bac +4 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle en tant que Chef de Projet en Acquisition et CRM, expérience idéalement réalisée au sein d’un acteur du tourisme ou dans un environnement web/agence/régie publicitaire.
La maîtrise d’Adobe Campaign et Google Analytics est demandée. De bonnes connaissances en acquisition et fidélisation sont demandées. Une appétence pour le secteur de la Silver Economy est un plus.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3