CDI Chef de Produit Web (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Public et Non-Profit recrute pour une école de commerce renommée située à Dijon.
Description de la mission
En collaboration avec l’équipe marketing communication France et internationale et en contact régulier avec nos prestataires informatiques (Développeur, hébergeur, CRM…), vous intervenez dans la gestion, l’évolution et le maintien de nos sites internet, dont le site principal de l’école.
Vous avez également la responsabilité de publier et mettre en forme des contenus en lien avec l’activité de notre école, tout en respectant la charte éditoriale et le design fonctionnel (UI/UX) du site.
Vous participez à l’amélioration de l’attractivité et l’expérience utilisateur de notre site grâce à des outils de statistiques et la mise en place des bonnes pratiques de référencement.
Vous êtes également le Chef de Projet en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes lors de la mise en place de nouveaux développements web.
Profil recherché
Diplômé d’un formation technique, vous justifiez d’au moins une première expérience et maîtrisez les technologies comme Google Analytics, un logiciel de mockup de type Axure ou Balsamiq, les technologies Web PHP, JS, JQuery, AngularJS, les techniques de référencement et les pratiques UX/UI. Vous avez au moins une première expérience en marketing.
Vous avez une qualité rédactionnelle irréprochable et adaptée au web.
La langue anglaise maîtrisée est un plus.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4