9 Juin 2021

Chef de Produit/Projet CRM (H/F)

PagePersonnel Bordeaux (33)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l’ensemble du territoire national.
Dans le cadre de son développement, notre client, propriétaire et producteur de nombreux vignobles en France et dans le monde, recherche un Chef de Produit/Projet CRM.

Description de la mission

Rattaché au Service Communication Visuelle, vous êtes en charge du suivi du projet CRM et de la réalisation d’outils d’aide à la vente.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Réaliser des outils d’aide à la vente : Réalisation d’études de marché, élaboration des supports de vente et argumentaires, accompagnement des équipes commerciales,
* Assurer le positionnement des produits,
* Assurer le suivi du projet CRM : Support auprès des utilisateurs, réalisation d’études d’adéquation, améliorations, préconisations d’optimisation, communication des performances, supervision du déroulement du projet.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Profil recherché

Diplômé d’une formation supérieure en marketing ou e-marketing/e-commerce, vous justifiez d’au moins une expérience dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez impérativement les outils CRM et avez une bonne connaissance du secteur des vins et spiritueux.
Vous avez la volonté de vous investir dans un projet ambitieux, êtes organisé, rigoureux, dynamique et aimez le travail en équipe.
Vous faites preuve de curiosité et d’enthousiasme et avez le sens du service client.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29539383/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management.

Infini.

85 vues totales, 1 aujourd’hui

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *