CDI Chef de Produit E-Commerce (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils Commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements Commerciaux sur l’ensemble du territoire national.
Grâce à sa plate-forme en ligne, notre client est une marketplace incontournable commercialisant du matériel professionnel pour les entreprises/collectivités (environ 200 000 produits référencés). Constamment en croissance depuis près de 20 ans, l’entreprise recherche en CDI un Chef de Produit E-Commerce.
Description de la mission
En tant que Chef de Produit E-Commerce, vous avez comme principales missions les suivantes :
* Mettre en place des opérations de marketing produit (promotion, emailing, shopping),
* Analyser et optimiser des campagnes AdWords et Google shopping,
* Rédiger des contenus optimisés SEO,
* Prendre en charge les réseaux sociaux,
* Définir les briefs fournisseurs en liaison avec les Commerciaux pour une meilleure qualité des fiches (présentation des fiches, rédaction, sélection produits, mise en place tarifaire),
* Réaliser des études de marché déjà ciblés (cible, concurrence, taille de marché, niveau de prix),
* Analyser les ventes par fournisseurs et par clients,
* Rechercher de nouveaux fournisseurs en France et à l’international.
Profil recherché
Pour réussir et vous épanouir à ce poste, vous êtes avant tout un réel passionné du digital. Votre implication, votre rigueur et votre envie de participer au développement d’une entreprise ne sont plus à prouver.
Vous maîtrisez les outils/logiciels tels que HTML, AdWords, SEO, Google Analytics, Photoshop, Excel.
Vous justifiez d’un niveau d’anglais courant, afin de communiquer avec des fournisseurs internationaux.
Vous vous reconnaissez pleinement dans l’annonce ? N’attendez plus, nous attendons votre CV.
Conditions et Avantages
28K€ – 30K€, TR, mutuelle.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3