CDI Chef de Produit Digital (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un Groupe international spécialisé dans l’Event, dans l’environnement des Vins & Spiritueux, leader sur son marché.
Entreprise à taille humaine, dynamique, porté vers l’évolution technologique et digitale.
Description de la mission
Rattaché à la Directrice des Solutions Digitales, vous aurez pour mission de définir, concevoir et mettre en œuvre de nouveaux services digitaux web et mobile et/ou d’améliorer l’offre produit existante dans le respect de la stratégie marketing/digitale de l’entreprise :
• Concevoir et mettre à jour les sites internet de l’entreprise et le contenu du portail digital de la marque,
• Travailler sur le SEO pour améliorer le référencement,
• Définir l’ergonomie des pages web de manière à définir et à optimiser les parcours clients,
• Sélectionner et gérer les éventuels prestataires et agences,
• Définir le cahier des charges et rédiger les spécifications fonctionnelles ou users story,
• Suivre les statistiques grâce aux outils de webanalyse et de datamining,
• Analyser les réactions des internautes grâce à des sondages ou des enquêtes,
• Définir les KPI (key performance indicators), les suivre et les analyser pour s’assurer du fonctionnement des nouveaux produits,
• Assurer une veille concurrentielle et marché sur les évolutions des technologies digitales,
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Profil recherché
De formation supérieure en marketing digital (minimum Bac +3), vous justifiez d’au moins une première expérience de 2 ans minimum dans une fonction marketing digitale.
Nous recherchons un collaborateur capable de s’adapter à un environnement très dynamique, évoluer en autonomie pour mener à bien des projets ambitieux. Esprit d’équipe, sens du business et optimisme seront également des qualités importantes pour relever ce challenge.
Votre maîtrise de l’anglais est indispensable pour mener des projets à l’international, à l’écrit comme à l’oral.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3