CDI Chef de Pôle Helpdesk (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est spécialisé dans l’édition de logiciel dans le secteur du bâtiment et recherche un Chef de Pôle Helpdesk pour agrandir ses équipes basées à Boulogne-Billancourt.
Description de la mission
Rattaché au Manager IT, vos principales missions sont :
* Coordination du Pôle Helpdesk et management de 3 Techniciens,
* Réception des demandes des clients de Kaliti (téléphone, e-mail, chat),
* Réponse aux questions concernant l’utilisation de Kaliti,
* Compréhension des problèmes techniques rapportés par les clients et en rédiger une description claire lors de la création d’un ticket de SAV,
* Gestion de la transmission de chaque ticket à l’équipe de développeurs en relation avec le product owner,
* Communication avec les clients toute information relative à l’avancement ou la résolution de leur ticket (les rassurer et maintenir le meilleur niveau de satisfaction),
* Communication d’un reporting mensuel des demandes traitées.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Profil recherché
Issu d’une formation spécialisée en Informatique (de type Bac +2 minimum), vous avez au moins 4 ans d’expérience dans des fonctions similaires.
Vous justifiez d’un niveau d’anglais opérationnel à l’oral à l’écrit.
Une efficacité (notamment la gestion du volume), une bonne communication, une capacité d’analyse, une rigueur et une appétence pour le digital sont des atouts très importants pour une bonne intégration et une réussite à ce poste.
Conditions et Avantages
Environnement dynamique et en forte croissance.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +2