CDI Chargé(e) de communication et marketing (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Click Lab gère depuis 5 ans les marques Clickeat (http://click-eat.fr) et Track The Truck (http://tttruck.com) qui proposent deux services digitaux pour la restauration rapide :
Clickeat équipe les restaurateurs de leur propre système de commande en ligne. Présent dans toute la France, Clickeat est l’alternative la plus facile et abordable pour munir un restaurant de sa solution de Click and Collect ou de livraison.
Clickeat équipe également ses partenaires des outils nécessaires à leur transition numérique :
– Caisse enregistreuse sur iPad
– Site internet
– Accompagnement en communication digitale
Pour en savoir plus : https://click-eat.fr/
Track The Truck est le n°1 en France des privatisations de food trucks. Track The Truck place des food trucks aux pieds des entreprises afin de leur assurer une offre de restauration. Via son site tttruck.com, Track The Truck permet aussi de localiser les food trucks autour de soi.
Description de la mission
Click Lab recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de communication et marketing. Le poste est directement rattaché à la direction et vous permettra de couvrir les problématiques de marketing opérationnel et de communication en transversal sur l’ensemble des activités de la société.
- Animer l’ensemble des supports de communication de Clickeat
- Animation sur les réseaux sociaux : facebook, instagram (compte 1foodieparis)
- Rédaction d’article de blogs
- Création, production et envoi de newsletters
- Accompagner nos clients restaurateurs dans le lancement de leur service Clickeat via :
- Print : création, production et fabrication de petits supports à destination des restaurants (flyers, affiches, menu…) via logiciel de PAO. Suivi et gestion des impressions avec prestataires extérieurs.
- Web : création, production de supports web pour nos clients restaurateurs : création de posts réseaux sociaux, optimisation de leur présence en ligne
- Création de site internet via logiciel dédié
- Soutien sur notre seconde marque Track The Truck (en lien avec la Chargée des Opérations)
- Rédaction de newsletter
- Partage de post sur les réseaux sociaux
Profil recherché
- Diplômé(e) d’un bac +4/5 en communication ou marketing vous justifiez à minima d’une première expérience réussie dans des fonctions similaires.Vous disposez également de :
- Bonne maîtrise de la suite adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
- Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe irréprochable) et aisance relationnelle
- Un intérêt marqué pour la restauration et/ou pour l’environnement start-up
Qualités requises : grande rigueur, autonomie, curiosité et proactivité. Vous devez aimer travailler en petite équipe !
Date de début souhaitée : décembre 2019
Experiences
- Minimum 1 an en Community Management / webmarketing / communication digitale
Comment postuler
par mail à camille@click-eat.fr (CV+LM+date de disponibilité)