S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fcharge-webmarketing-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
18 Avr 2022

CDI Chargé Webmarketing H/F

Page Personnel Beauchamp

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Le secteur d’activité du Groupe est dédié à la location de véhicules toutes marques, courte, moyenne et longue durée.

Forte de son expérience depuis 40 ans, cette filiale regroupe 7 agences de locations dont sa principale située à Beauchamp (95).

Dans le cadre de sa croissance, notre client recrute un Chargé Webmarketing, poste à Beauchamp (95).

Vous rejoignez le Service Marketing et Communication du Groupe et intégrez une équipe de 5 personnes.

Vous aurez la responsabilité du développement de la stratégie digitale et communication des 2 marques. Vous devrez travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et location.

Description de la mission

En tant que Chargé Webmarketing, vous intégrez une équipe de 5 personnes.

En tant que Chargé Webmarketing, vous aurez la responsabilité du développement de la stratégie digitale et communication des deux marques. Vous devrez travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et location.

À ce titre vos principales missions sont les suivantes :

• Mise à jour et gestion de sites web (offres, informations, développements spécifiques),
• Création de sites internet et landing-pages sous WordPress,
• Gestion de l’architecture réseau (OVH),
• Production de contenus rédactionnels pour enrichir nos sites,
• Mise à jour des offres sur les landing-pages du Groupe,
• Optimisation du référencement naturel des sites web sur Google (SEO/SEA) et les autres moteurs de recherche,
• Mise en place de campagnes SMO (Facebook, Instagram, LinkedIn) par concession/établissement/filiale/marques/activités (à définir fonction de l’intérêt pour le référencement et pour les opérations promotionnelles + animation permanente des pages).
• Suivi et gestion de l’e-réputation rousseau automobile : Surveillance, rédactions, diffusions, gestion des avis positifs et négatifs sur le web (Facebook, Google, Pages Jaunes, etc.),
• Mise en place, gestion et suivis de campagnes Google AdWords.

Profil recherché

De formation supérieure (Bac +5 minimum) en marketing/communication, vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication.

Vous avez une expérience significative dans le domaine de la vente de véhicule d’occasion ou dans la location de véhicule.

• Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign),
• Vous maîtrisez l’environnement Google (Google Analytic, Adwords et My Business),
• Vous maîtrisez PrestaShop et WordPress,
• Vous connaissez les techniques du web (CMS, CSS, hypertexte, hypermédias, etc.),
• Le référencement naturel n’a aucun secret pour vous.

Conditions et Avantages

Package attractif, responsabilités, poste évolutif.

Rémunération fixe : 37K € + 3 K€ Variable.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Autres champs

Référence : JN-042022-5412425-38757172

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Développement

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/38757172/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *