Chargé support technique client confirmé (H/F)
Description de l'emploi
Notre projet :
Leader des Systèmes de Transport intelligents numériques pour le transport public, Ubitransport est une scale-up de 7 ans en hypercroissance. Lauréate Pass French Tech 2e étoile, Fast 50 Deloitte In Extenso et Top 100 Global Red Herring.
Nous gérons les réseaux de transport à partir d’un Smartphone et du Cloud !
Adaptées à tous types de territoires, nos solutions aident les collectivités et opérateurs à géolocaliser les bus, gérer des titres de transport, informer les voyageurs et offrir de nombreux services innovants, le tout en temps réel.
Nous grandissons très vite : 50 personnes, 100 réseaux déployés en France Métropolitaine, outre-mer et Canada. Ubitransport renforce ses équipes et recherche un(e) Charg(é)e de support client.
Ton poste :
Au sein de l’équipe Support Client, et en interface avec les équipes techniques et commerciales,
- Tu es en charge de l’accompagnement des clients dans l’utilisation de nos solutions et la résolution de problématiques rencontrées
- Tu prends part à la bonne intégration des données clients, la configuration des systèmes embarqués, le suivi et l’optimisation des traitements et résolutions des tickets, le tout dans un souci d’amélioration constante de la relation client
- Tu réalises donc du support technique de niveau 1 à distance par mail et téléphone
- Tu es amené(e) à te déplacer pour réaliser des formations
- Tu établis et maintiens un lien privilégié avec les clients en adaptant ton discours et en les informant régulièrement
- Tu rédiges et maintiens à jour des documents de capitalisation de l’information à usage interne et externe
- Tu remontes d’éventuels dysfonctionnements de solutions pour corrections et suivis
Tu évolues avec les outils Zendesk, OmniDB, Google Apps, Windows et des applications Android.
Tu as/es :
- De formation Bac+4 et avec une 1ère expérience significative de 3 ans dans le support client.
- Rigoureux(se) et organisé(e).
- Réactif(ve), capable de prioriser les sujets de travail, et de travailler ponctuellement sous stress.
- Une excellente communication écrite et orale.
- Une pratique courante de l’anglais.
- Une aptitude à travailler en équipe et à rendre compte.
- Présent(e) pour apprendre de tes collègues et leur transmettre tes connaissances.
Un vrai plus serait d’avoir une certification ITIL ou une expérience en formation aux systèmes d’informations ou des connaissances en requêtes SQL.
Autonome, dynamique, créatif(ve), tes qualités viendront renforcer indéniablement notre équipe.
Tu recherches :
Une expérience enrichissante dans un contexte de projet technique pointu et évolutif, une entreprise avec un projet qui a du sens, une bonne ambiance mixant geek attitude et vision plus sénior, une nouvelle qualité de vie ?
Ubitransport est une startup pour toi.