Interim Chargé E-CRM/Emailing H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société spécialisée dans l’orientation, la vie étudiante et professionnelle, basée en Haut-de-Seine.
Description de la mission
Rattaché au Responsable CRM, en tant que Chargé de E-CRM/Emailing, vous travaillerez sur les différents ciblages/segmentations et campagnes marketing. À ce titre, les principales responsabilités du Chargé de E-CRM/Emailing seront :
• Gestion des ciblages/segmentations par la réalisation et vérification des comptages via un logiciel pour les équipes internes ;
• Mission d’être le garant des conseils et recommandations dans les critères de choix des segmentations ;
• Gestion des campagnes marketing (emailing, sms) en intégrant le contenu dans le CRM et planification des envois ;
• Intégration des nouveaux inscrits aux différentes newsletters ;
• Recensement des statistiques reçues sur les campagnes et les comptages ;
• Relation avec les interlocuteurs internes (régie commerciale, web, production print, rédaction, édition, communication salon) et externes (prestataires et clients) ;
• Participation aux différents projets de l’équipe.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing (Bac +2 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez d’au moins une expérience significative à un poste similaire (sourcing, CRM, campagne e-mailing).
La connaissance d’un outil de CRM est un plus.
Doté de bonnes capacités d’analyse, vous êtes organisé, rigoureux et savez travailler en équipe.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expériences.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3
Autres champs
Référence : 934503-37146346
Type de contrat : Intérim
Ville :
Secteur :