CDI Chargé d’Exploitation et de Support (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une PME prospère dans le secteur de la distribution basée dans Paris. Dans le cadre du renforcement des équipes, ce dernier recherche un Chargé d’Exploitation et de Support qui aura un rôle très polyvalent et 100% opérationnel. En tant que point de contact des clients internes et externes, ce dernier veillera au bon fonctionnement et au support des outils.
Description de la mission
Directement rattaché au RSI et au sein d’une équipe de 4 personnes pour ce poste basé à Paris, vous interviendrez en tant que Chargé d’Exploitation et de Support. Dans ce cadre vos principales missions seront :
* Récupérer et suivre l’exploitation des données sous forme de Webservices/Fichiers Plats/EDI,
* Traiter des erreurs EDI,
* Apporter un support technique et une assistance aux utilisateurs en N1 et N2 en complément de la TMA externalisée,
* Installer, maintenir et sécuriser le SI,
* Co-superviser l’infrastructure des réseaux d’information et garantir leur fonctionnement et leur sécurité,
* Recommander et gérer l’achat des équipements informatiques et des logiciels,
* Rédiger les cahiers des charges et assurer le suivi et la recette des développements,
* Mettre en place des projets d’évolution et assurer une veille technologique,
* Documenter les procédures d’exploitation.
Profil recherché
Issu d’une formation en informatique, vous présentez au moins 3 ans d’expérience sur du support applicatif et/ou de l’exploitation. Vous maîtrisez bien le language SQL, Excel et vous connaissez l’EDI. Vous présentez par ailleurs une culture technique généraliste ainsi qu’un bon niveau de français. Curieux, autonome et avec un grand sens du service, vous êtes polyvalent et vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine. Une expérience au sein d’une PME/PMI est un plus pour ce poste.
Conditions et Avantages
Entreprise à taille humaine.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +5