Interim Chargé d’Etude Marketing H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs de l’e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est une agence de publicité spécialisé dans l’activation shopper, basé à Neuilly-sur-Seine.
Description de la mission
En tant que Chargé d’Etude Marketing Produit, vous avez pour mission la réalisation des analyses de campagnes et des activations (print et digitales) mises en place en GSS pour un portefeuille de clients variés. A ce titre, vos principales missions de Chargé d’Etude Marketing Produit sont les suivantes :
Réalisation d’analyse et d’étude d’impact sur les ventes ;
Participation à la mise en oeuvre des mesures de performance quantitatives et qualitatives ;
Élaboration de recommandations stratégiques ;
Présentations des résultats aux clients ;
Suivi des tendances, veille concurrentielle et sectorielle.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en commerce/marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience (stages et alternance inclus) sur de la mise en place d’études marketing.
De nature rigoureux et organisé, vous êtes reconnus pour vos capacités d’analyse et votre esprit synthétique.
Conditions et Avantages
Poste à pourvoir immédiatement.
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +5
Autres champs
Référence : 938512-37423612
Type de contrat : Intérim
Ville :
Secteur :