Offres d'emploi Chargé de Webmarketing (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, une PME du secteur de la pâtisserie, recherche pour une mission d’intérim, un Chargé de Webmarketing.
Description de la mission
En tant que Chargé de Webmarketing, vous êtes en charge d’élaborer la stratégie de communication et le plan marketing digital directement en concertation avec le Dirigeant.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Être force de proposition pour développer la présence de l’entreprise sur différents leviers digitaux ;
* Effectuer la refonte du site web et gérer les réseaux sociaux ;
* Gérer la stratégie digitale de l’entreprise (mailing/e-mailing, webinar, etc.) ;
* Mettre en place des campagnes digitales pour valoriser la marque ;
* Créer des supports prints et des goodies pour les différents évènements ;
* Organiser des animations ponctuelles directement chez les distributeurs en collaboration avec le Chef ;
* Créer un réseau d’ambassadeurs de la marque et mettre en place des partenariats avec des Chefs reconnus ;
* Effectuer une veille concurrentielle régulière.
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +3 minimum (de type école de commerce, formation universitaire, école de communication, etc.), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la communication réalisée dans un environnement similaire.
Votre organisation, votre polyvalence, ainsi que votre autonomie sont des atouts pour réussir à ce poste.
Vous êtes quelqu’un de passionné par le secteur de la pâtisserie.
Un niveau d’anglais courant est impératif.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3