Chargé de Web-Marketing Bilingue Anglais (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client basé dans l’Eure, recherche un Chargé de Web-Marketing Bilingue Anglais.
Description de la mission
En tant que Chargé de Web-Marketing Bilingue Anglais, vos principales missions sont les suivantes :
- Administrer les sites de la marque France et international, en accord avec le plan d’animation de la marque,
- Gérer des catalogues produits, mettre à jour les contenus et visuels d’animation et paramétrer les offres promotionnelles, tout en suivant le planning de mise en ligne,
- Identifier et corriger les anomalies en interne ou en collaboration avec l’agence web,
- Gérer les campagnes d’emailing (prise de briefs, ciblage, gestion des destinataires, tests, envoi et suivi des indicateurs),
- Effectuer un benchmark régulier des sites concurrents et de leur stratégie de newsletter,
- Participer à la mise en place d’outils de reporting de performance web,
- Être force de proposition dans des process et méthodes, afin de fluidifier et fiabiliser les mises à jour des sites et participer aux projets de déploiement de nouveaux outils digitaux.
Cette liste est non-exhaustive.
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +3 minimum, orienté web marketing/digital, vous justifiez d’au moins un an d’expérience en lien avec le poste.
La maîtrise des outils digitaux tels que Magento/Wordpress est nécessaire.
Un niveau d’anglais courant est exigé.
Vous avez une réelle appétence produit et vous êtes force de proposition.
Conditions et Avantages
Entreprise dynamique en pleine croissance.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3