CDI Chargé de projets Web Acquisition (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre GMF, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.
Description de la mission
Et si vous rejoigniez l’équipe ‘Espace Acquisition Digitale et e-commerce’ de GMF Assurances dans le métier de Chargé de projets Web Acquisition à Levallois-Perret ?
Votre mission
Vous vous exprimerez dans la gestion de projets à enjeux business forts et de projets intermédiaires en ‘run’, aux côtés d’une équipe en pleine ébullition et construction et de nos prestataires.
>> Votre terrain de jeux : Le site https://www.gmf.fr/
>> Le site en quelques #:
#ToutNouveauToutBeau avec une nouvelle identité depuis décembre 2019 et déjà en constante évolution!
#Orienté Business : l’objectif est de conquérir de nouveaux clients, agents du service public (‘ASP’)
#Immersif : personnalisé en fonction des grandes cibles des ASP
#Orienté solutions affinitaires avec des parcours produits à construire
>> Le challenge de Delphine (votre futur manager), le vôtre et celui de l’ensemble de l’équipe : Attirer de nouveaux prospects ‘ASP’ sur le site Gmf.fr afin d’emporter leur préférence !
Et concrètement
– Collecte des informations auprès des clients internes (contributeurs métiers) et définition du périmètre projet
– Conseil aux directions métiers en termes d’optimisation de trafic, de référencement, pertinence dans le choix de solutions proposées …
– Rédaction des spécifications et création d’une documentation détaillée des exigences du projet
– Rédaction de brief design et travail sur les premières maquettes avec les clients internes et les équipes design
– Suivi des étapes clés du projet avec le client et du respect du timing avec les équipes internes
– Rédaction et exécution des scripts de test et des cas d’utilisation retenus
– Déploiement du projet et support avec traitement des demandes par ticketing
– Mise en place de tests A/B, exploitation des données de trafic
– Mise en place des indicateurs de suivi et des reportings nécessaires
– Proposition et mise en place des actions d’amélioration nécessaires
Encore des hésitations sur les atouts du poste ?
– Un environnement de travail et un contexte en « r’évolution »
– Une équipe en ‘ébullition’ en responsabilités de sujets très variés
– Le challenge de répondre à de fortes ambitions de croissance et de conquête
– Une sphère relationnelle diversifiée
– Un quotidien conjuguant analyse, propositions, animation, interactions, pilotage
Profil recherché
Et si c’était vous ?
– Formation supérieure Ecole de Commerce – Ingénieur – Université avec des connaissances en #Communication Digitale/E.commerce
– Expérience en gestion de projets sur la thématique parcours digitaux(évolution/refonte de produits, parcours prospects, Web/ E.commerce …)
– Connaissance/pratique de méthodes agiles et/ou méthodes en V
– Connaissances techniques : SEO
– Connaissance de certains outils tels : Jira, Jahia, Trello, Axure, AB Tasty, Google Analytics, Google My Business
– Analyse et esprit de synthèse
– Organisation/Rigueur/Gestion des priorités
– Orientation résultats
– Sens de la coopération
– Réactivité et ténacité
Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +5