CDI Chargé de Projet Acquistion/CRM (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un Groupe emblématique de la Silver Economy dans le domaine de l’immobilier basé à Paris, recherche un Chargé de Projet Acquisition/CRM. Le processus de recrutement se fera à distance dans un premier temps pour une intégration dès que possible.
Description de la mission
Rattaché au Chef de Projet Acquisition Senior, en tant que Chargé de Projet Acquisition/CRM, vous êtes en charge de contribuer à la stratégie de croissance et de développement du Groupe grâce à une stratégie d’acquisition et de fidélisation digitale. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Participer à la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition de trafic ;
* Réaliser les briefs et le suivi de production des assets (landing pages, bannières web, e-mailings) ;
* Mettre en place des campagnes d’acquisition au niveau local en fonction des temps forts du plan d’animation commerciale ;
* Suivre et analyser de manière régulière la performance des campagnes d’acquisition et de fidélisation ;
* Mettre à jour les reportings et produire des bilans de campagnes ;
* Suivre les budgets ainsi que la facturation ;
* Participer à l’amélioration du référencement local des résidences du Groupe (Waze, Google MyBusiness, etc.) ;
* Gérer les campagnes de fidélisation via Adobe Campaign ;
* Programmer et déployer les campagnes e-mailing ;
* Identifier et mettre en oeuvre des scénarii de relance clients ;
* Participer aux différents projets digitaux du Groupe (sites web, optimisation SEO, amélioration UX, etc.) ;
* Effectuer une veille concurrentielle régulière afin d’identifier des innovations pertinentes.
Profil recherché
Issu d’une formation spécialisée en Bac +5 minimum, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant que Chef de Projet en Acquisition et CRM, expérience idéalement réalisée au sein d’un acteur du tourisme ou dans un environnement web/agence en B2C. La maîtrise d’Adobe Campaign et de Google Analytics est requise. De bonnes connaissances en acquisition et fidélisation sont demandées. Une appétence pour le secteur de la Silver Economy est un plus.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3