Offres d'emploi Chargé de Mission Relation Client (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Gestionnaire de près de 3000 gares en France, la branche développe, entretient et protège leur patrimoine tout en assurant une valorisation commerciale par le biais d’une politique de magasins et de services en gares en propre.
Véritable gestionnaire de flux avec 10 millions de visiteurs chaque jour dans les gares en France, soit 3 fois la population de Berlin, la filiale souhaite les transformer en « villages urbains » à part entière.
Description de la mission
Au sein du Département Expérience Client et en tant que véritable Chef de Projet, vos missions sont les suivantes :
* Pilotage du prestataire RCAD (analyse résultats et KPI’s, plans d’actions et d’améliorations, suivi de budget, etc.),
* Suivi de la performance du parcours client,
* Animation de l’ensemble des collaborateurs internes (SI, Digital, Communication, etc.),
* Enrichissement et tenue de la base de données,
* Préparation et participation aux comités de suivi hebdomadaires et mensuels,
* Conception et mise en oeuvre de la roadmap des évolutions de la relation client,
* Définition de la politique nationale d’un nouveau dispositif, déploiement, suivi et pilotage,
* Optimisation et organisation de l’animation du réseau des Responsables Services Territoriaux,
* Chef de Produit Distributeur d’Histoires Courtes (nouvelle offre autour de la lecture en gare),
* Veille marché, expérimentations et déploiement de nouveaux services.
Profil recherché
De formation supérieure en marketing ou communication, vous justifiez d’au moins 6 ans d’expérience dans une fonction similaire ou en relationnel client B2C.
Autonome et force de proposition, vous possédez une aisance rédactionnelle et appréciez être le chef d’orchestre entre différents services.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4