S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fcharge-de-marketing-direct-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Chargé de Marketing Direct (H/F)

PagePersonnel Boulogne-Billancourt (92)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur majeur dans le secteur de l’énergie basé dans les Hauts-de-Seine, recherche un Chargé de Marketing Direct pour une mission d’intérim de 6 mois.

Description de la mission

En tant que Chargé de Marketing Direct, vous êtes intégré à la Direction Marketing et Ventes et vous participez à la mise en oeuvre et au suivi du plan marketing à destination d’une cible de professionnels (CRM, télémarketing, publicité en ligne, etc.). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Définir et animer le plan annuel des campagnes de marketing direct et son budget ;
* Gérer l’ensemble des campagnes marketing clients omnicanal pour l’acquisition et la fidélisation clients ;
* Mettre en oeuvre les campagnes de A à Z : Conception, organisation, planification, coordination avec le centre de relation clientèle, communication interne, exécution, suivi commercial, reporting ;
* Paramétrer les campagnes et/ou scenarii associés (ciblages, personnalisation des e-mails, etc.) ;
* Effectuer des reportings réguliers et suivre les indicateurs de performance afin de mesurer l’efficacité des campagnes ;
* Définir et suivre des indicateurs de pilotage, analyser la performance et le ROI ;
* Planifier et mettre en place des opérations d’affiliation et des campagnes display ;
* Participer à des projets transverses à la Direction Marketing et Ventes.

Profil recherché

Issu d’une formation académique Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience, dans la gestion de campagnes de marketing relationnel.
Vous êtes doté de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. La maîtrise des A/B test de campagnes est un plus.
La connaissance d’outils de gestion de campagnes ou outil de gestion de marketing automatisé est un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29993402/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.