Offres d'emploi Chargé de Marketing (Bilingue Anglais) (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est une filiale d’une entreprise internationale leader dans le BTP et la construction basé dans les Haut-de-Seine.
Description de la mission
Le Chargé de Marketing (anglais bilingue) est le garant de la notoriété de la société et de ses produits par des actions de marketing et communication traditionnelle et digitale. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
• Définir et être le garant de l’ensemble du plan marketing sur votre cible ;
• Suivre la conception des projets de A à Z (besoin, spécification fonctionnelle, budget, recette, livrables, etc…) ;
• Piloter les générations de lead à destination et faire en sorte que cette opportunité se transforme en business ;
• Réaliser de manière régulière une veille stratégique et concurrentielle ;
• Analyser les résultats des campagnes (notoriété, audience…) et de leur retour sur investissement ;
• Être force de proposition pour l’implémentation de nouvelles campagnes au regard des résultats des campagnes précédentes.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire, acquise au sein d’un grand Groupe impérativement dans un secteur technique.
Un niveau d’anglais bilingue est requis à l’écrit comme à l’oral.
Curiosité, dynamisme et sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3