CDI Chargé de la Communication Digitale (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, Groupe français présent dans plus de 150 pays, leader sur son marché, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Chargé de la Communication Digitale, poste basé à Bordeaux.
Description de la mission
Rattaché au Service Communication Groupe, vous avez pour mission de faire rayonner, en interne comme en externe, l’image d’un Groupe en France et à l’international.
A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
* Gestion complète de l’ensemble des sites,
* Harmonisation des contenus et messages sur les différents supports digitaux,
* Gestion quotidienne des sites (contenu, audits, KPI),
* Animation quotidienne des réseaux sociaux : Production de contenu, KPIs, définition politique d’acquisition,
* Gestion des relations presse en France et à l’international,
* Relatio
ns publiques : Organiser et animer les événements physiques et virtuels, internes et externes,
* Animation du plan média et des campagnes de communication,
* Veille digitale.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Profil recherché
De formation Bac +5 minimum, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans, dont 3 ans à un poste équivalent, dans un secteur en forte mutation.
Vous parlez couramment l’anglais.
Vous êtes créatif et curieux et vous savez piloter des projets avec des clients internes et externes en complète autonomie.
Conditions et Avantages
N/C
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4