Chargé de E-Commerce – Mode (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur majeur du e-commerce dans le domaine de la mode basé dans les Hauts-de-Seine, recherche un Chargé de E-Commerce – Mode pour une mission d’intérim d’un mois.
Description de la mission
En tant que Chargé de E-Commerce – Mode, vous êtes en charge d’appuyer le Pôle des Ventes dans la mise en place des ventes événementielles. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Participer à l’analyse de la performance des ventes (nombre de ventes, meilleures ventes, arborescence, etc.) ;
- Gérer l’arborescence de la vente (mots clés, références, etc.) ;
- Rédiger et mettre en ligne les fiches produits et visuels produits ;
- Gérer le e-merchandising des ventes ;
- Organiser les shootings photos ;
- Piloter les KPIs et analyser la performance des ventes.
Profil recherché
Issu de formation de minimum Bac +3 minimum (de type licence de gestion, école de commerce, universitaire), vous justifiez d’au moins une expérience en e-commerce, idéalement dans le secteur de la vente événementielle ou du prêt-à-porter.
Votre rigueur et vos capacités de gestion de projet vous permettent de réussir à ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3