9 Juin 2021

CDI Chargé de Communication Interne (H/F)

MichaelPage Morbihan (56)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client est un Groupe agroalimentaire leader et avec une forte notoriété. Il accompagne sa croissance par la structuration de sa Direction de la Communication.

Description de la mission

Rattaché au Responsable du Pôle Expérience Salarié et Communication Interne, vous êtes en charge de relayer la stratégie de l’entreprise auprès des salariés, d’accompagner la transformation du Groupe et de promouvoir en interne son image et ses valeurs au travers des expériences vécues par les salariés. Vos missions sont les suivantes :
* Animer au quotidien le contenu du site intranet et proposer des évolutions,
* Animer les réseaux sociaux,
* Coordonner et participer à la rédaction du journal interne de l’entreprise,
* Élaborer le kit d’accueil des nouveaux embauchés
* Réaliser les interviews auprès des salariés, faire des reportages thématiques afin de valoriser les métiers et les réalisations internes,
* Concevoir de nouveaux supports de communication, organiser les manifestations relatives aux différents moments de la vie de l’entreprise,
* Accompagner les travaux autour de la marque employeur,
* Superviser la conception et fabrication des supports off et on-line en pilotant les prestataires externes,
* Gérer un budget et rendre compte des choix financiers à court, moyen et long terme,
* Concevoir des indicateurs permettant d’informer sur l’évolution du climat social,
* Programmer et réaliser la communication en amont et en aval des opérations,
* Informer les salariés sur l’actualité quotidienne de l’entreprise et de son environnement.

Profil recherché

Issu d’une formation supérieure en communication, vous disposez d’au moins 4 ans d’expérience en agence de communication ou chez l’annonceur.
Vous démontrez de fortes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques, logiciels de PAO (InDesign), de retouches photos, et langages de programmation web (HTML, DHTML, XML).
Vous êtes doté d’une grande capacité d’organisation, de gestion des urgences et du sens du service. Votre écoute, votre adaptabilité et votre capacité d’innovation sont clés pour réussir.
Anglais professionnel requis.

Conditions et Avantages

Poste basé dans le 56 ou le 29.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30973938/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *