9 Juin 2021

CDI Chargé de Communication Digitale et Offline (H/F)

PagePersonnel Créteil (94)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, acteur majeur dans la distribution alimentaire, est basé dans le Val-de-Marne. Vous rejoignez une société en pleine mutation et aux enjeux stratégiques forts.

Description de la mission

Au sein du Service Marketing et en tant que Chargé de Communication Digitale et Offline, vous serez en charge de développer la stratégie marketing et communication globale afin de renforcer la notoriété et affirmer l’image du Groupe et de ses marques, sur toutes les plate-formes de communication disponible.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
* Développement et mise en place de la stratégie de communication digitale (réseaux sociaux et autres..) ;
* Participation active à la communication offline et print (communication réseau, PLV) ;
* Définition et mise en place des plans de communication ;
* Mise en place d’un calendrier et d’une ligne éditoriale ;
* Animation des communautés ;
* Rédaction et production de contenus : Rédactionnels, visuels et vidéos en lien avec le studio interne et des ressources externes ;
* Définition d’une politique de modération ;
* Activation des campagnes puis gestion stratégique et opérationnelle des plate-formes (Facebook, Instagram…) ;
* Suivi, analyse et reporting des performances des actions ;
* Veille sectorielle et concurrentielle ;
* Mise en place de partenariats ;
* Intervention sur les sujets de communication interne.

Profil recherché

Diplômé d’une formation supérieure (Bac +4 minimum) en marketing ou communication de type ESC ou école de communication, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle à un poste liant communication online et offline en agence ou chez l’annonceur.
Vous maîtrisez l’ecosystème digital ainsi que les différents leviers d’activation. Vous avez de solides compétences rédactionnelles. Vous connaissez le secteur de la grande distribution et ses réseaux spécialisés. Vous êtes au fait des tendances food. La maîtrise d’une langue asiatique est un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Experiences

2-3 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/31282988/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *