CDI Chargé de Campagnes CRM (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur dans le secteur de la commercialisation d’articles de luxe basé à Paris, recherche un Chargé de Campagnes CRM en CDI.
Description de la mission
En tant que Chargé de Campagnes CRM, vous êtes en charge d’exécuter l’ensemble des campagnes CRM online et print à destination des clients dans le cadre des programmes de marketing relationnel. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Élaborer et mettre en oeuvre les campagnes CRM sur les différents pays de présence de la marque ;
* Gérer les campagnes de la définition du contenu relayé jusqu’à l’analyse des résultats (message, brief créatif, ciblage, planning de campagnes, routage, analyse des résultats) ;
* Piloter les équipes externes dans le développement des campagnes (agences, imprimeurs, etc.) ;
* Gérer et optimiser le ciblage et l’extraction des cibles clients pour s’assurer de la bonne diffusion et livraison des campagnes online/offline ;
* S’assurer de l’exécution des flux clients (emailing, newsletters, actualités, etc.) ;
* Réaliser un reporting régulier des campagnes mises en oeuvre.
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +5 minimum (de type école de commerce, parcours universitaire), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant que Chargé de Campagnes CRM, expérience réalisée en agence ou chez l’annonceur. Vous êtes doté d’une extrême rigueur pour une exécution sans aucune fausse note. La maîtrise d’un outil campagnes CRM est requise (de type Salesforce, Mailchimp, Neolane, etc.). Un niveau d’anglais courant est requis.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3