9 Juin 2021

CDI Chargé d’assistance technique service client junior (H/F)

sarbacane Lille (59)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Nous sommes Sarbacane, une PME française pionnière de l’email marketing. En croissance chaque année depuis nos débuts, nous sommes devenus un groupe spécialisé dans l’édition de solutions de marketing direct en SaaS (email, SMS, automation et chat) et dans l’accompagnement stratégique. Nous avons pour mission au quotidien d’assurer la réussite de nos clients dans leurs campagnes de communication en leur apportant conseils, expertises et solutions novatrices. L’innovation est un maître mot chez Sarbacane : nous avons incubé en 2019 pas moins de 3 projets en nos murs, étoffant notre offre pour répondre aux besoins de nos clients.

Le poste est basé à Hem (59), au cœur de la métropole lilloise.

Description de la mission

Afin de renforcer nos équipes, et de participer à notre développement, nous recherchons un(e) chargé (e) d’assistance technique service client.

Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner la demande des clients via différents canaux : mail, téléphone, chat, tickets…
  • Assurer la modération des campagnes emails de nos clients.
  • Assister et initier les clients aux outils, leur offrir un conseil optimisé à leur contexte d’utilisation.
  • Assurer un service technique aux utilisateurs de nos solutions, effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution.
  • Travailler en lien avec les référents techniques et les autres équipes, afin d’améliorer le service apporté à nos clients.

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience dans le domaine de la relation client, vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous êtes doté(e) d’un sens du service client élevé, vous êtes polyvalent(e) dans l’exécution de vos missions et vous êtes réactif(ve) dans la mise en œuvre de vos actions.
Si vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre capacité à vous adapter et votre prise d’initiative, rejoignez-nous!

Recommandé : formation de type Bac+2,
Langues : bienvenues (anglais, espagnol, allemand, …)

Processus de recrutement

Un entretien RH et un avec la Responsable du service Relation Clientèle

Comment faire une demande

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/sarbacane-software/jobs/charge-de-relation-client-h-f_hem

Catégories des offres : Autres. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *