Travail temporaire Chargé d’Acquisition Digitale/Traffic Manager H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, un acteur européen dans la distribution d’énergie basé à Paris, recrute un Chargé d’Acquisition Digitale/Traffic Manager dans le cadre d’un contrat en intérim.
Description de la mission
Au sein du Pôle Acquisition, la Direction Marketing recherche un Chargé d’Acquisition Digitale/Traffic Manager qui aura pour mission de piloter les campagnes d’acquisition de trafic et de leads à destination de la filière énergie. À ce titre, les principales missions du Chargé d’Acquisition Digitale/Traffic Manager sont les suivantes :
• Définition et mise en oeuvre des plans médias digitaux et optimisation des campagnes en lien avec les agences d’acquisition digitale prestataires (agence réseaux sociaux, display et Google ads) ;
• Rédaction des briefs créatifs et production des kits créatifs des campagnes en lien avec les agences créatives prestataires ;
• Mise en place du tracking par campagne en lien avec les agences prestataires web analytics et la MOA digital ;
• Production des analyses et reporting pour maximiser la performance des campagnes suivantes en utilisant les outils adéquats (analytics, data studio, etc.) ;
• Pilotage du budget annuel des campagnes, des objectifs et des coûts par lead associés.
Profil recherché
Diplômé d’une formation Bac +5 minimum (de type école de commerce ou école de communication), vous justifiez d’au moins un an d’expérience (stage et alternance compris) et vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et de connaissance des mécaniques de sponsorisation.
La maîtrise des outils (tracking, Google Analytics, Google Ads, Data Studio, etc.) sont nécessaires à ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience, statut cadre avec 2 jours de RTT par mois.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3
Autres champs
Référence : JN-062022-5659700-39768159
Type de contrat : Travail temporaire
Ville :
Secteur :