CDI Channel Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Rejoignez le leader mondial et participez à notre success story en gérant en toute autonomie une partie de l’Europe.
Quelques mots sur nous :
Bientôt 20 ans d’histoire pour notre groupe, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des solutions de personnalisation de cartes pour l’identification des personnes et des biens.
Notre entreprise réunit 380 hommes et femmes à travers le monde, qui portent notre projet au quotidien. Notre succès, c’est aussi grâce aux nombreuses sociétés, agences gouvernementales, organisations éducatives et autorités locales qui nous ont fait confiance. Pour nos collaborateurs, pour nos clients, nous avons à cœur de :
– Proposer des produits et services de qualité,
– Innover sans cesse,
– Nous montrer flexibles,
– Déployer notre expertise à l’international,
– Adopter une démarche écoresponsable.
L’aventure continue ! L’année 2019 a vu la création de notre 6ième filiale au Japon, qui s’ajoute aux 5 autres : Boston, Miami, Singapour, Bombay, Shanghai. Et en 2020 ? Tout est encore à faire ! Rejoignez-nous dès maintenant…
Description de la mission
Au sein de notre pôle commercial EMEA, vous prenez en charge la zone Europe du sud pour représenter nos solutions de personnalisation de cartes plastiques et faire croître le CA de votre secteur.
Au quotidien, vous devrez :
– Mettre en place et animer notre réseau de distribution et développer notre part de marché chez tous les acteurs et prescripteurs.
– Identifier et recruter sur le terrain de nouveaux partenaires revendeurs et intégrateurs.
– Une mission complète qui vous donnera l’occasion de réaliser de multiples tâches : mise en place de stratégies commerciales, recrutement de partenaires directs et indirects, formation, gestion, coordination en interne, suivi des projets, participation aux salons, reporting…
Profil recherché
– Un(e) candidat(e) chevronné(e) qui a déjà une belle expérience (idéalement 8 ans) à l’export et en vente indirecte,
– Un vrai tempérament commercial, avec une grande force de conviction et le sens de la négociation,
– Une personne autonome, responsable, organisée, adaptable et orientée résultats,
– Une aisance multiculturelle,
– Un(e) bilingue Italien avec un anglais professionnel
– Poste basé à Angers, vous serez 40 % du temps en déplacement à l’étranger.
Les avantages :
Vous profiterez chez nous d’une vraie richesse et diversité dans votre mission, dans un environnement de travail très agréable, tout en recevant des compensations à la hauteur de votre implication :
– Un package très intéressant avec un fixe (70%) et un variable (30%),
– Intéressement et participation,
– Des RTT,
– Une crèche en entreprise,
– Une salle de sport.
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
1. +700 postes de commerciaux en quelques clics,
2. Réponse sous 48h,
3. RDV sous 7 jours,
Le reste, c’est vous !
Référence: 14269
Experiences
De 5 à 10 ans
Niveau de qualification
Autodidacte, BAC