S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fbusiness-partner-experience-client-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Business Partner Expérience Client (H/F)

Clementine Paris La Défense (92)

Description de l'emploi

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital et de l’Informatique depuis 2000, recrute pour son client un(e) Business Partner Expérience Client (H/F).

Notre client est un des plus grands groupes pharmaceutiques au monde présent dans plus de 100 pays et dont les médicaments innovants sont utilisés par des millions de patients à travers le monde. Axé sur la recherche, le développement ainsi que la production et la commercialisation de médicaments de prescription, le groupe est l’un des leaders mondiaux dans les domaines thérapeutiques de l’oncologie, le cardiovasculaire et le Respiratoire. Dans un contexte de forte transformation digitale dont l’ambition est de se rapprocher de ses patients et de créer une expérience client unique et innovante, la Direction Customer Excellence, sales force & effectiveness, recrute une équipe experte sur les sujets d’innovation, de connaissance client et de Big Data.

MISSION

Le Business Partner Expérience Client aura pour mission de concevoir et mettre en place l’ensemble de la stratégie liée à l’Expérience Client d’une aire thérapeutique donnée. A ce titre, vos missions seront de :

  • Être le garant de la connaissance et de l’expérience client sur une aire thérapeutique donnée,
  • Déployer la stratégie client du Groupe afin d’optimiser l’expérience client,
  • Analyser les besoins et spécificités des segments/typologies de clients,
  • Développer la segmentation, les modèles d’engagement et la stratégie multicanal,
  • Mesurer l’impact et la satisfaction client.

PROFIL

De formation Bac+5 type Ecole d’Ingénieur / Ecole de Commerce ou équivalent, vous avez au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’expérience client dont une expérience significative dans la définition ainsi que la mise en œuvre d’une stratégie multicanal client.

Vous possédez un leadership naturel et votre capacité à convaincre et fédérer vous permettront de mettre en œuvre votre stratégie auprès des équipes marketing, sales et IT du Groupe. Curieux, doté d’un esprit analytique, vous avez une bonne compréhension des enjeux business. Enfin, les challenges ne vous font pas peur et vous aimez relever des défis d’envergures.

Anglais courant requis. Poste basé en IDF (92).

POUR POSTULER

Si vous êtes intéressé(e) par l’opportunité, merci d’adresser votre candidature à Grégoire Bénard sous la référence P_568_1_C.

Comment faire une demande

https://www.clementine.jobs/blog/joboffer/business-partner-experience-client/?utm_source=jobboard&utm_medium=frenchweb&utm_campaign=P_568_1_C

Catégories des offres : Business / Commercial et Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.