S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fbusiness-development-grands-comptes-b2b-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
28 Juil 2022

Stage Business Development Grands Comptes B2B (h/f)

BonEs / Angelia N'importe où

Description de l'emploi

Angelia est l’application simple et sécurisée pour la transmission des données numériques entre proches. Parce que nous croyons en une transmission numérique plus sécurisée et plus transparente, nous rendons le complexe simple, accessible et de confiance.
Notre équipe est composée d’expertises et d’expériences réussies en start-up, notamment en digitalisation et en automatisation des process entreprises, de la cyber-sécurité dans le « big data » informatique, pour des produits innovants centrés sur le client dans le cloud.
Angelia, application en mode Saas, est l’agrégateur de confiance disponible pour tous les tiers de confiance traditionnels (assurances, notaires,…).

A propos de vous :
En cours de diplôme BAC+3 à BAC+5 (Commerce/Gestion), vous souhaitez un stage en développement commercial B2B afin d’appréhender la gestion des grands comptes.
Vous avez l’intuition qu’un excellent commercial est d’abord un entrepreneur, pugnace, créatif mais pragmatique et réalisateur de sa propre réussite.
Vous souhaitez devenir l’un d’entre eux : autant dynamique que rigoureux, vos capacités d’écoute sont au service de votre ambition. Ceux qui vous connaissent savent qu’on peut vous faire confiance, et ça tombe bien : c’est essentiel dans des cycles de ventes complexes, où l’humain intervient autant que la technologie et absolument vital dans une start-up comme Angelia. Animé par le goût d’entreprendre et par le challenge, vous êtes un optimiste doté d’un réel talent et de belles réserves de sueur pour conquérir des marchés dans un environnement à défricher. Si l’écosystème banque /assurances et les données numériques vous sont familiers ou au moins vous attirent, alors venez nous voir 🙂

Stage 4-6 mois – Votre rôle :
Assister le CEO sur le développement commercial, scanner le marché des tiers de confiance, des assureurs aux notaires en passant par les banquiers, descendre les organigrammes, comprendre les besoins et enjeux de ces grands comptes dans un marché mouvant et complexe (cloud, cryptographie, blockchain, RGPD,…), défricher de nouveaux marchés, participer à la proposition de valeur d’une start-up ambitieuse, être force de proposition dans l’amélioration du produit voire pour la création de nouveaux – de la proposition de valeur à l’UX – etc.
Notre modèle économique a un besoin impérieux de volume. Cela passe par une intense prospection commerciale pour signer des contrats en B2B. Mais aussi par le biais de partenariats avec les acteurs importants ou à venir des acteurs du marché.
Et comme toute mission d’envergure, vous êtes responsable de l’impact de chaque réussite et de chaque échec. Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Vos Compétences :
• Expérience commerciale B2B (le secteur banque / assurance est un plus),
• Excellente communication écrite et orale,
• Autonomie et capacité à prioriser le travail,
• Pugnace, créatif, pragmatique, dynamique, rigoureux, ambitieux !

Localisation : Télétravail – Incubateur à Paris et Lyon pour septembre.
Point quotidien avec le CEO.
Package : 800€ (fixe) + 700€ (variable) + Indemnité repas

Comment faire une demande

contact@angelia.one

Catégories des offres : Business / Commercial. Catégories d'emploi : Stage. Mots clés d'emploi : B2B2C, cyber-sécurité, digitalisation, et mode SaaS.

L'offre d'emploi expire dans 19 jour .

Postuler à cette offre d'emploi