Stage Business Developer Executive (H/F)
Description de l'emploi
À propos de L’olivier – assurance auto
Le groupe Admiral (www.admiralgroup.co.uk), spécialiste européen de l’assurance auto, compte plus de 5 millions de clients à travers l’Europe et les Etats-Unis. Coté en bourse, il réalise un chiffre d´affaires de 2,5 milliards d’euros et emploie plus de 8 000 personnes dans le monde. Reconnu comme un employeur de référence, le groupe est fier de figurer parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en Europe (Best Workplaces, numéro 2 en 2017).
Sa filiale française, L’olivier – assurance auto (www.lolivier.fr), est un acteur direct de l’assurance automobile. Depuis janvier 2011, elle propose une offre sur-mesure pour les particuliers, par téléphone, via son site Internet ou via les comparateurs de prix. Pour se différencier sur le marché français, L’olivier a vocation à tirer pleinement profit du fort développement d’internet et des nouvelles technologies. De plus, elle a reçu, pour la 4e année consécutive, le label Best Workplaces 2018 dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés.
Description du poste
Ce rôle offre une belle opportunité de carrière avec des missions variées de consulting interne auprès des différents départements (marketing, finance, actuariat, opérations, etc.). Rattaché à un de nos seniors managers, voici vos principales missions :
- Vous piloterez des projets transverses à l’entreprise afin d’accompagner la croissance, le développement et la performance de l’entreprise à court, moyen et long-terme (nouveaux produits, nouveaux processus, nouvelles sources de revenus, plan de mise en œuvre pour atteindre des objectifs, etc.)
- Vous coordonnerez l’étude, le déploiement et le suivi de ces projets en relation avec les départements concernés
Ce poste à responsabilités ouvre de belles perspectives d’évolution au sein de l’entreprise et / ou du groupe Admiral.
Exemple de missions
- Aider au développement et au lancement de nouveaux produits
- Perfectionner notre connaissance client pour mieux répondre à leurs besoins en termes d’offre
- Pilotage et suivi de la qualité de la relation client à tous les niveaux
- Optimiser la stratégie d’acquisition et de conversion des prospects en clients
- Mettre en place une stratégie de rétention des clients
Vous bénéficierez d’une formation à votre arrivée pour vous imprégner de la culture de L’olivier et du secteur de l’assurance directe en France
Gratification de 1000€
Tickets restaurants
Prise en charge de 50% du pass Navigo
Description du profil
- Bac +5 (école de commerce, ingénieurs, management, universités)
- Expériences professionnelles (stages) en gestion de projet ou en consulting
- Anglais courant impératif
- Fort esprit analytique, facilité d’interprétation de résultats et apporteur de recommandations
- Esprit d’ouverture, d’innovation, « think out-of-the box »
- Une bonne capacité à communiquer et à présenter (oral et écrit), envie de travailler en équipe tout en étant indépendant
- Excellentes qualités d’organisation
- très énergique et positif, vous avez envie de vous épanouir dans un environnement de travail très stimulant et de contribuer à l’esprit « Great Place to Work » de l’entreprise