Offres d'emploi Brand Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, Groupe international du secteur du luxe, recherche un Brand Manager pour une mission de 6 mois, afin de déployer la stratégie de marque d’une gamme de produits premiums.
Description de la mission
Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont les suivantes :
* Définir et ajuster le positionnement de la marque,
* Identifier les nouvelles tendances (consommation, distribution…) grâce à une veille marché active,
* Analyser la performance de la gamme de produits et mettre en place des plans d’actions en accord avec la stratégie de marque définie en amont,
* Recommander et activer les leviers de croissance adéquats pour la marque,
* Animer et promouvoir la marque par le biais de campagnes d’activation,
* Agir comme un véritable ambassadeur de marque, afin de mettre en avant la gamme de produits,
* Assurer une étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes,
* Gérer le reporting des actions et la gestion du budget marque.
Profil recherché
De formation supérieure en marketing produit, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en développement produit, dans un environnement premium et international.
Vous avez un niveau d’anglais parfaitement courant (voyages à prévoir) et êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4