CDI Assistant(e) marketing / communication digitale
Description de l'emploi
À propos de L’olivier – assurance auto
L’olivier est un assureur en ligne en très forte croissance. Nous avons pour ambition de devenir le leader de l’assurance en France !
En rejoignant L’olivier, vous aurez l’opportunité de contribuer à des projets innovants portés par une forte culture du test & learn et une approche data-driven. Et ce n’est pas tout : chaque collaborateur, animé d’une envie d’améliorer nos pratiques, peut exprimer son idée et prendre le lead sur sa concrétisation.
Intégrer L’olivier, c’est également bénéficier de la solidité financière du groupe Admiral, leader européen de l’assurance en ligne, coté à la Bourse de Londres. Aujourd’hui, plus de 6 millions de clients font confiance à Admiral dans le monde.
L’olive sur le gâteau : nous sommes une entreprise proche de nos collaborateurs. Et oui, nous recevons chaque année, depuis 2015 déjà, le label Great Place To Work.
L’olivier assurance a lancé en janvier 2019, Homebrella, une assurance habitation à destination des locataires. Homebrella a de fortes ambitions de croissance d’ici 2019 et entend dépoussiérer l’assurance des locataires en leur facilitant la vie : parcours tout digital, sans engagement et 100% bilingue pour les expatriés !
Pourquoi nous rejoindre ?
- Des opportunités d’évolution en interne, ou au sein du groupe Admiral (Espagne, Italie, Grande-Bretagne, etc…) ;
- Un cadre de travail dynamique et challengeant ;
- Des projets digitaux innovants ;
- Des collègues motivés et sympathiques.
Description du poste
Rattaché à la responsable marketing de Homebrella, vous participez à la mise en place des points de contact avec nos prospects et nos clients sur nos différents canaux.Vous serez notamment en charge de :
- La mise en place de nos emails (rédaction, mise en place de tests et de scénarii emails) dans le but de convertir nos prospects et fidéliser nos clients;
- L’animation de communautés sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn);
- La rédaction de contenu à forte valeur ajoutée pour alimenter notre rubrique blog;
- Le développement des outils de communication (scripts, guides, FAQ) pour le service client.
Grâce à votre créativité et votre âme de communicant, vous êtes capable de :
- Proposer de nouvelles idées de communication;
- Trouver des sujets en lien avec nos cibles pour les captiver et les garder.
Nous sommes une petite équipe en mode start-up, tout est à construire et à imaginer. On vous promet que vous n’allez pas vous ennuyer !
Description du profil
- Etudiant(e) en école de commerce / IAE / école de journalisme ou équivalent / e-commerce / journalisme web, vous avez une première expérience professionnelle et recherchez une alternance pour une durée de 12 à 16 mois
- Votre rédactionnel ainsi que votre niveau de français sont irréprochables.
- Une expérience en rédaction web et la connaissance d’un CMS est vivement souhaitée.
- Vous avez une vraie appétence pour le web et les nouvelles technologies.
- Une connaissance en HTML/CSS est valorisée.
- Vous êtes enthousiaste à l’idée de mettre en place de nouveaux partenariats.
- Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral. It’s compulsory my dear. La pratique de l’espagnol est un plus.
Vos qualités :
- Vous êtes proactif, rigoureux et organisé.
- Vous aimez la gestion de projet et le travail en équipe. Communiquer en transversal dans l’entreprise ne vous fait pas peur.
- Et surtout, vous êtes attiré par notre esprit start-up et avez envie de rejoindre une entreprise dans laquelle la culture interne est très forte. Notre mode de management ouvert et informel, favorisant la créativité et l’échange, correspond au cadre professionnel qui vous réussit.
Vos avantages :
- Tickets Restaurant
- 50% pass Navigo
- Rémunération : 800€-1100€ selon profil;
- Un cadre de travail dynamique et challengeant
- Des projets digitaux innovants
- Des opportunités d’évolution en interne ou au sein du groupe Admiral (Espagne, Italie, Grande-Bretagne, etc.)