Stage Assistant.e Chef.fe de projet New Business
Description de l'emploi
L’entreprise
Small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant un modèle nouveau : elle place l’hyper- spécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions pour offrir à chacun de ses clients des solutions calibrées selon leur besoin. Elle collabore avec des grands comptes nationaux et internationaux comme PSA, PUIG, FDJ, L’OREAL, TRANSDEV entre autre.
L’agence recrute un.e Assistant.e Chef.fe de projet New Business et RP capable d’accompagner les équipes dirigeantes et motivé.e pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel.
Missions
Vous accompagnerez l’équipe dirigeante et suivrez de prêt le développement de l’agence.
Dans ce cadre, vous participerez de manière concrète aux démarches commerciales internes et externes et collaborerez sur la définition et la mise en place de la nouvelle stratégie RP/eRP/social de l’agence.
Sous la responsabilité directe des dirigeants, vous serez notamment chargé.e des missions suivantes :
Sur le pan New Business :
• Veille des contacts et appels d’offres sur les différents points de contact à disposition (push et pull) ;
• Participation aux choix stratégiques des univers de représentation de l’agence.
• Co-production des présentations sur les différentes phases relationnelles ;
• Suivi de l’avancée des projets en avant-vente ;
• Coordination des équipes internes et externes.
Sur le pan RP / eRP / Social :
• Participation à la définition de la stratégie sur la communication externe agence ;
• Pilotage des équipes concernées quant à sa mise en place ;
• Production, suivi et reporting des actions menées.
Profil
• Formation : Bachelor ou Master
• Spécialité : Com/Marketing/Digital/Project Management
• Valeurs : Honnêteté, curiosité, rigueur, exigence
• Autonomie et capacité d’adaptation
• Capacité à tenir un planning de réalisation lié à un budget ;
• Passionné.e par le monde des agences, les nouveaux modèles, le marketing et la communication ;
• À l’aise et cultivé.e sur les univers RP et influenceurs
• Grande sensibilité marketing et créative et une capacité à être force de proposition ;
• Capacité à dialoguer avec des équipes internes et externes pour le suivi de la production ;
• Très bon relationnel ;
• Anglais courant indispensable.
Modalités
• Contrat : stage conventionné (pas d’alternance) de 4 à 6 mois
• Date de début : dès septembre 2019
• Rémunération : selon convention + remboursement 50 % carte de transport