S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fassistant-digital-project-manager-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Assistant Digital Project Manager (H/F)

auditoire –  Paris (75)

Description de l'emploi

À propos

AUDITOIRE est une agence de communication spécialisée dans la conception et le déploiement de dispositifs événementiels et experientiels.

Le groupe compte aujourd’hui 6 agences et près de de 300 collaborateurs présents à Paris, Doha, Dubaï, Shanghai, Hong Kong et Singapour.

AUDITOIRE est membre du groupe OMNICOM et le fondateur d’Omnicom Experiential Group, premier réseau international des agences expérientielles les plus reconnues réunissant plus de 1 600 talents sur les 5 continents.

AUDITOIRE compte parmi ses clients les marques leader telles que BNP Paribas, DS Automobiles, Google, Huawei, Longines, Mercedes, Moët Hennessy, Nike, Unilever, Snapchat, SNCF, Valeo, Youtube…

Ils conçoivent et produisent des événements et des expériences qui génèrent de l’émotion, de l’engagement et de la résonance.

Ce sont des créateurs d’expérience et des producteurs de partage.

Description de la mission

Au sein du nouveau pôle digital en charge des outils numériques déployés dans le cadre des événements produits par l’agence pour ses clients, vous assisterez au quotidien les deux managers sur les missions suivantes :

• Gestion de projet : coordination avec les prestataires, les équipes projets et les clients, identification des besoins, définition des fonctionnalités clés des outils déployés, travail des contenus et ressources graphiques avant intégration dans les CMS, test et recettage, rédaction des comptes rendus, suivi du planning projet, élaboration des rapports de suivi statistiques

• Communication interne : présentation de l’expertise du pôle auprès des chefs de projets de l’agence

• Stratégie digitale : prise de brief, élaboration de recommandations créatives et technique dans le cadre des appels d’offre

• Veille stratégique : identification et centralisation des outils à proposer aux clients dans le cadre des événements que l’agence produit pour eux

• Relation commerciale : échange avec les prestataires courants et futurs

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans en gestion de projets digitaux et souhaitez rejoindre une jeune équipe vouée à se développer.

Autonome, organisé(e), et curieux(se), vous disposez d’une solide culture digitale et faites face aux challenges qui se présentent à vous dans un esprit « DIY ».

Vous avez notamment une bonne connaissance du processus de conception, de développement et de déploiement des sites web et applications mobiles, ainsi que des problématiques qui en découlent. Ainsi, vous êtes d’une part capable de proposer des recommandations et améliorations techniques ou graphiques réalistes, et d’autre part de contribuer à leur mise en place jusqu’à l’intégration des contenus dans le back office.

Vous êtes sensibilisé(e) aux outils de CMS et aux logiciels de prototypage rapide. De bonnes bases sur Photoshop, Illustrator et en CSS sont également fortement appréciées. Enfin, la pratique de l’anglais à l’écrit comme à l’oral est obligatoire.

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *