Offres d'emploi Assistant Communication (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
En tant qu’Assistant Communication, vous accompagnez l’équipe de communication sur les différents projets internes et externes.
Description de la mission
En tant qu’Assistant Communication, vous accompagnez l’équipe de communication sur les différents projets internes et externes.
À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Publier le contenu et animer le site web de l’agence ;
* Animer les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Vimeo, Facebook et Youtube) ;
* Créer et modifier les différents supports de communication via la Suite Adobe ;
* Participer aux actions de relations presse en gérant la base de données presse ;
* Créer la revue de presse ;
* Analyser les retombés médias ;
* Organiser les conférences et événements internes de l’agence ;
* Être pro-actif sur les projets internes de l’entreprise ;
* Participer à la stratégie de communication globale de l’entreprise ;
* Organiser la documentation sur le serveur de l’agence ;
* Créer la newsletter interne mensuelle grâce à un travail de veille et d’analyse marché.
Profil recherché
Vous êtes issu d’une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, formation universitaire, école de communication). Vous justifiez d’au moins une expérience à un poste similaire (stage et alternance inclus).
Votre rigueur, votre relationnel, ainsi que d’excellentes qualités rédactionnelles sont des atouts pour réussir à ce poste. La connaissance de la Suite Adobe (notamment Photoshop et InDesign) est demandée.
Une appétence pour le secteur de l’architecture est un plus.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4