S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fads-operations-manager-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Offres d'emploi Ads Operations Manager (H/F)

 Boulogne-Billancourt (92)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur international de la publicité vidéo programmatique, recherche un Ads Operations Manager pour une mission d’intérim de 7 mois, poste en 100 % remote jusqu’en janvier 2021.

Description de la mission

En tant qu’Ads Operations Manager, vous êtes en charge de centraliser et d’accompagner les équipes dans l’activité de monétisation. A ce titre, votre rôle est central et vous collaborez avec des équipes sales, publishing et équipes tech à l’international et vos principales missions sont les suivantes :
* Développer une connaissance de la plateforme SSP, des capacités de suivi et de l’infrastructure des produits ;
* Interagir avec les équipes sales, tech en tant que point de contact interne pour toutes les tâches liées au SSP ;
* Fournir des recommandations en fonction des retours des partenaires externes et des équipes internes ;
* Identifier les problématiques techniques rencontrées au cours de la gestion des opérations ;
* Préparer des rapports de performance ainsi que des analyses de manière hebdomadaire et mensuelle ;
* Partager régulièrement les KPIs clés concernant l’activité de monétisation des partenaires ;
* Accompagner les équipes dans l’utilisation de la plateforme SSP (formations, détection des bugs, e-mails, etc.) ;
* Être le point de contact pour toutes les parties prenantes (clients, interne) ;
* Identifier les fonctionnalités à potentiel pour les marchés en relation avec l’équipe produit.

Profil recherché

Issu d’une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle confirmée en ad-ops ou en tant qu’Account Manager idéalement avec au moins une expérience en programmatique, RTB (trading desk, régie publicitaire, etc.).
Votre capacité d’analyse, votre rigueur et votre pro-activité vous permettent de réussir à ce poste.
Un niveau d’anglais bilingue est requis, car vous évoluez dans un contexte multiculturel.

Conditions et Avantages

Expérience formatrice chez un acteur du web.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/33769587/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.