9 Juin 2021

CDI Administrateur Système et Base de Données (H/F)

MichaelPage Bordeaux (33)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client, client final dans l’industrie aérospatiale, recherche un Administrateur Système et Base de Données.

Description de la mission

Vos missions sont :
Prise en charge du volet infrastructure technique applicative de projets d’évolution du SI :
* Installation avec appui sur intégrateur, maquette, qualification/validation des solutions, documentation, organisation des scénarios de mise en production,
* Planification des actions et suivi des actions techniques, reporting,
* Gestion des changements, sécurisation du process de migration, analyse de risques.

Maintien en condition du périmètre :
* Gestion des systèmes d’exploitation, services applicatifs et bases de données,
* Gestion opérationnelle des briques : Supervision, analyse de journaux d’évènements, identification et instructions des tickets d’incidents, résolution, partage en collaboration avec l’équipe informatique et le RSSI.

Profil recherché

Nous recherchons un profil Bac +5 minimum en informatique de type école d’Ingénieurs Informatiques, avec spécialisation en système d’exploitation, base de données et couches applicatives (services web, API…). Une première expérience minimum sur un périmètre significatif est nécessaire : Gestion de systèmes d’exploitation et base de données dans un environnement exigeant. Des compétences en administration système, base de données, couches applicatives web et automatisation (scripts) sont indispensables.

Conditions et Avantages

Salaire + avantages.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/33756632/fr_FR

Catégories des offres : Administration Réseaux et Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *