CDI Activation & Event Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, start-up dans le domaine agroalimentaire, est basé à Paris.
Vous rejoignez une équipe soudée et pleine d’enthousiasme. Vous serez challengé au quotidien et poussé à donner le meilleur de vous-même.
Description de la mission
Au sein du Service Marketing et en lien direct avec le Brand Manager France et la Trade and Shopper Marketing France, vous êtes en charge de définir une stratégie événementielle pertinente afin d’accroître la visibilité de la société et sur une cible tant B2B que B2C. Enfin, votre objectif est de créer des activations impactantes et créatives, afin d’attirer de nouveaux consommateurs.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Définition et mise en place de la stratégie événementielle nationale ;
* Développement d’un plan d’activations global ;
* Gestion du planning et optimisation continue des actions ;
* Création et suivi des événements en France entière ;
* Gestion des événements B2B et B2C (salons, tradeshows, salons fournisseurs…) ;
* Développement de briefs créatifs afin de proposer des activations impactantes et innovantes ;
* Création des PLV en lien avec le studio ;
* Recrutement et gestion du programme d’ambassadorat ;
* Reporting et analyse de chaque événement et/ou activation dans une logique ROIste ;
* Relations prestataires et fournisseurs ;
* Suivi budgétaire.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure (Bac +5 minimum) en marketing ou événementiel de type ESC ou école de communication, vous avez au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire dans un environnement FMCG.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez des notions sur Adobe. Vous avez un esprit analytique marqué et orienté ROI. Vous avez un anglais courant. Vous aimez la gestion de projets événementiels ainsi que la création d’activations shopper. Vous pensez « outside of the box ». Vous êtes créatif et flexible, aimez les environnements innovants, alors ce poste est fait pour vous.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +5