CDI Account Traffic Manager H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Société à taille humaine au sein d’un Groupe, la structure développe des programmes clé en main ou sur mesure pour monétiser l’audience des sites e-commerce. Notre expertise marketing permet de créer de nouvelles interactions avec les clients, de les fidéliser et de stimuler le ré-achat afin de répondre efficacement aux enjeux de rentabilité de nos partenaires.
Description de la mission
Rattaché directement à la Directrice des Partenariats, vos principales missions seront :
• Gestion des campagnes et optimisation des performances ;
• Lancement des nouvelles campagnes clients ;
• En lien avec notre équipe marketing, mise en place des A/B tests dans le but d’optimiser les performances.
Les principaux outils qui seront utilisés sont un backoffice interne, Google Campaign Manager et SAS pour le reporting.
Profil recherché
Vous justifiez une expérience d’au moins 2 ans en tant que Traffic Manager/Advertising Operations.
Vous avez une connaissance pratique d’un outil d’adserving, idéalement Google Campaign Manager – dans l’idéal
certifié, une Expertise web et maîtrise des canaux d’acquisition e-commerce.
Niveau d’anglais courant.
Rigoureux, appliqué avec des capacités d’analyses et de réflexion ; flexible et adaptable capacité à travailler dans une petite société.
Conditions et Avantages
Fixe + Variable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : JN-032022-5403803-38702741
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Développement