CDI Account Manager SEA (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents 2.0.
Nous recrutons pour notre client, belle agence digitale du Sud de la France, un Account Manager SEA.
Description de la mission
Rattaché au Responsable Diffusion, vos missions en tant qu’Account Manager SEA sont :
• Gérer et d’optimiser des campagnes de publicité, et de proposer de nouvelles stratégies adaptées aux problématiques du client,
• Mettre en place des campagnes SEA : Structure des campagnes, ciblages, automatisation (enchères, création des campagnes, reporting), paramétrage, reportings automatisés, en s’appuyant sur un socle technique avancé (Google Analytics, Search Ads360),
• Réaliser des A/B test et optimiser les landings pages,
• Suivre la rentabilité des investissements pour maintenir un CPL cohérent,
• Créer des contenus statiques avec un outil comme Photoshop ou AI.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure en marketing digital, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans une fonction d’Account Manager SEA.
Vous maîtrisez la gestion et le pilotage de campagnes média avec des problématiques d’acquisition multi-leviers.
Vous êtes organisé, rigoureux, force de proposition et vous possédez un excellent relationnel.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3