Offres d'emploi Account Manager Programmatique (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur international de la publicité vidéo-programmatique, recherche un Account Manager Programmatique, pour une mission d’intérim de 6 mois, poste en 100 % remote.
Description de la mission
En tant qu’Account Manager Programmatique, vous êtes en charge d’accompagner un portefeuille d’agences en Europe dans la programmation, le suivi et l’analyse de performance de campagnes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Collaborer avec l’équipe commerciale pour être identifié comme le point de contact privilégié pour les agences et les trading desks ;
• Concevoir les campagnes programmatiques ;
• Gérer la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes via les adservers ;
• Accompagner les Acheteurs dans les questions techniques et l’atteinte des objectifs (CTR, View Through Rate) ;
• Suivre la livraison et la performance des campagnes ;
• Effectuer un retour régulier et alerter afin d’améliorer les KPIs de livraison ;
• Comprendre le comportement d’enchères des clients pour générer plus de revenus ;
• Amener des solutions pour les bugs de campagnes ;
• Participer à la réunion clients pour les bilans trimestriels (rapports de campagnes, revues trimestrielles, etc.).
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle en tant qu’Account Manager ou Traffic Manager Display/Programmatique. Vous êtes pro-actif et faites preuve d’une réelle connaissance de la publicité vidéo en ligne ou de la publicité digital. Un niveau d’anglais bilingue est requis.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3