9 Juin 2021

Stage Account Manager (H/F)

culinaries –  Paris (75)

Description de l'emploi

Dans le cadre de ce stage, vous évoluerez au sein d’une petite équipe et travaillerez en étroite collaboration avec votre binôme, le Lead Account Manager et le CEO

Présentation de l’entreprise

Culinaries.fr est une place de marché de produits gastronomiques livrés en direct des meilleurs producteurs, partout en France : viandes de races locales, volailles rustiques, fumaisons artisanales, fromages fermiers, poissons fraîchement pêchés, huîtres naturelles, vins naturels sans sulfites ajoutés …

Culinaries sélectionne les producteurs les plus talentueux, présents chez les chefs. Réunis sur la même plateforme, leurs produits d’exception sont désormais accessibles en circuit court !

Sensibles à la notion de terroir et de diversité, l’ambition de Culinaries est de faire partager la richesse et les typicités des produits de notre gastronomie aujourd’hui encore fabriqués dans les plus pures traditions et dans le plus grand respect de la terre et de l’animal.

Lancée en septembre 2016, Culinaries est en plein développement via sa plateforme en ligne www.culinaries.fr et l’ouverture prochaine d’épiceries !

Si vous aimez manger, partager, discuter des produits et de la façon dont ils sont fabriqués, si vous êtes concerné(e) par les enjeux de l’agriculture et du vin alors nous sommes faits pour nous rencontrer !

Description de la mission

Dans le cadre de ce stage, vous évoluerez au sein d’une petite équipe et travaillerez en étroite collaboration avec votre binôme, le Lead Account Manager et le CEO.

**Partie 1 : Vous serez le contact privilégié de nos clients et producteurs, avec pour objectif :**
* Etablir un lien de confiance fort avec les clients et prospects : aiguiller les clients de la plateforme dans leurs choix ou leurs questions, trouver des solutions aux problèmes rencontrés, transmettre les informations relatives à leur commande, instaurer un contact à la fois transparent, agréable et chaleureux.
* Aider les producteurs dans leur gestion des commandes et du stock. Apporter accompagnement et pédagogie.
* Être garant de la bonne gestion des commandes clients et du déroulé de la logistique en place avec nos prestataires.
* Participer à l’élaboration de notre stratégie commerciale et aux nouveaux processus liés à la Relation Clients.
* Mettre en place des tableaux de suivi de l’activité afin d’assister les fondateurs dans l’analyse des ventes e-shop et B2B.
* Participer à la mise en place de nouveaux outils de gestion commerciale et à l’évolution de la plateforme.

**Partie 2 : Vous participerez activement à la gestion de projets de développement :**
* Identification de nouvelles opportunités de développement commercial.
* Veille stratégique et concurrentielle.
* Participer à la croissance d’une start-up !

Profil recherché

  • De formation Commerce ou Marketing direct (Bac+2 à Bac +5),
    Vous avez un bon relationnel !
    Vous avez l’esprit d’équipe, êtes autonome et en mesure de travailler dans une structure jeune et en mouvement.
    Vous avez une excellente capacité à analyser et résoudre les problèmes.
    Vous êtes hyper motivés, aimez apprendre en permanence et vous challenger !
    Vous êtes à l’aise avec tous les outils du Pack Office, ainsi que Slack, Trello, Dropbox…

Comment postuler

1. Entretien téléphonique (si retenu)
2. Entretien dans nos locaux (si retenu)

N’hésitez pas à indiquer le processus de recrutement.

Catégories des offres : Business / Commercial. Catégories d'emploi : Stage.

Infini.

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