Offres d'emploi Account Manager Display & Search (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talent 2.0.
Notre client est la régie publicitaire d’un acteur international du e-commerce, basé dans les Hauts-de-Seine.
Description de la mission
Au sein de la régie publicitaire, en tant qu’Account Manager Display & Search, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle de campagnes digitales (display et search) en relation avec les équipes commerciales, créatives et techniques. A ce titre, vps principales responsabilités en tant qu’Account Manager Display & Search sont les suivantes :
• Participation à la création de plans médias ;
• Gestion et déploiement de campagnes digitales ;
• Briefing des équipes techniques et créatives ;
• Analyse rigoureuse des campagnes, monitoring des principaux indicateurs clés (CPM/CPC) ;
• Optimisation des campagnes pour le ROI ;
• Support aux équipes commerciales dans leurs recommandations clients.
Démarrage de mission à prévoir pour le début de juin impérativement.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing (Bac +4 minimum de type école de commerce) avec une spécialisation digitale ou e-business, vous justifiez d’au moins un an d’expérience (stages/alternance inclus) dans la gestion de campagnes display, impérativement acquise en régie publicitaire ou en agence.
Familier avec les campagnes digitales display et/ou search (CPC/CPM), vous avez une pratique avancée sur Excel (tableaux croisés dynamiques notamment).
L’anglais courant est impératif.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3