Editeur de logiciel, Eloquant accompagne les entreprises européennes dans l’amélioration de leur Relation Client en délivrant des solutions technologiques fiables, flexibles, et complémentaires.
Eloquant édite 2 principales solutions :
La solution “Eloquant Contact” permet d’optimiser la gestion des interactions entre une marque (notre client) et ses propres clients (ses contacts). Les interactions peuvent se faire sur différents canaux : téléphonie, mail, chat, sms permettant de router ces flux de communication vers des opérateurs qui ont en charge d’apporter une réponse aux contacts.
Complémentaire, sa solution Eloquant Feedback Elle permet de récolter les réponses puis d’analyser et d’exploiter le feedback des clients finaux.
Ces 2 solutions se basent sur une brique IA permettant l’analyse sémantique des messages afin d’en extraire et les tendances d’opinion.
Eloquant est fière de compter, parmi ses clients : Orange, SFR, Geodis, Enedis, Rossignol, King Jouet, … des groupes de premier plan et divers acteurs du secteur public et de nombreuses PME.
Eloquant c’est aussi une culture d’entreprise forte avec pour valeurs :
👊 L’Engagement
🤝La Culture Client
🏆 La Performance
Le plan stratégie Cap 2025 répond à la vision ambitieuse d'Eloquant "Être le leader européen du Dialogue et de l’Ecoute de vos clients ».
Les nouvelles offres d'emploi {{total_jobs_count}}